Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
11 mars 2008

Quand Petite Humaine se fait taguer...

Merci beaucoup Mél pour ce tag… Je suis vraiment, vraiment contente… C’est le plus beau jour de ma vie presque…

Sarcastique moi ? Nooon, si peu…

Aujourd'hui, le 11 mars 2008

Je me suis levée : 8h12

J'ai dormi avec une peluche : Non, plutôt avec mon iPod sur les oreilles…

J'ai rêvé de : je ne m’en souviens pas du tout… Ai-je au moins rêvé ?

J'ai dormi en : t-shirt

J'ai déjeuné : 1 pot de compote de bébé et un carré de chocolat noir

Je suis habillée avec : un pantalon noir, un débardeur noir et une veste longue à trous en laine


Je suis heureuse en amour/amitié : oui, je suis toujours heureuse moi ^^

Mon humeur du jour : je ne sais pas trop… elle change tout le temps

Le temps qu'il fait chez moi : pluie et vent (et froid)

Ma musique du jour : « All These Things I Hate » de Bullet For My Valentine

Ma pensée du jour : et merde, demain je dois me lever à 5 heures

Mon coup de coeur du jour : l’album de Fall Out Boy

Mon coup de gueule du jour : Je ne suis pas une exclave, ni une Desperate Housewife bordel !!!

Mes dépenses du jour : 23 € et des poussières d’étoiles (j’ai acheté un autre roman de Amélie Nothomb, un mascara et un eye-liner… oui, je sais, je suis une fille, ça se voit non ?)


Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ménage, cours, vaisselle, ménage, courses, cuisine, ménage… etc… :p

Le temps que j'ai passé sur Internet aujourd'hui : entre 2 et 3 heures seulement (rooo, c’est triste, je suis en manque là)

Ce qu’il m'est arrivé de positif aujourd'hui : J’AI RECU MES BOURSES DE MARS !!!!!!!!!!!

Ce qu’il m'est arrivé de négatif aujourd'hui : j’ai acheté un eye-liner bleu au lieu du noir et je vais devoir le changer :s ; pas très négatif en soi, je sais) !!

Ce que je ferai juste avant de dormir : papoter sur WLM, lire, écouter la musique…

L'heure qu'il est actuellement : 19 h 29

J'ai choisi 5 personnes pour qu'elles repondent à leur tour à ce questionnaire : je sais bien que personne n’aime faire ça… alors si des personnes veulent le faire (des gens bien courageux…), dites-le dans les commentaires, j’irais voir :p

Publicité
Commentaires
M
hihi<br /> moi aussi jla fait grrrrr<br /> lol
M
ohhh merci c'est cool de l'avoir fait, tu monte dans mon estime lol
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité