Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
5 mai 2008

Quand Petite Humaine va voir un match de football...

Aujourd'hui, je me réveille, le soleil vient de se lever (il est midi passé quoi...), le temps est absolument magnifique, il fait beau... Ma mère est face à moi... Ah, c'est elle qui vient de me réveiller...

"A table !"

"Il est déjà midi m'man ?" (c'est la traduction, moi, j'ai grogné un truc trop bizarre pour être retranscrit)

Elle me répond, mais je n'ai pas faim, je reste encore un peu au lit... Puis, je me lève, file sous la douche alors que mon cerveau est encore en mode "dormiiiiiir" puis je me maquille, avec tout plein de noir... Quand soudain, je me rends compte que j'ai oublié de mettre mes lentilles... Je dois tout refaire... Grrrr

Je descends ensuite, sur la terrasse, je mets la musique et je commence à vernir mes ongles. Puis, je vois toute ma famille passer devant moi, direction la voiture.

"Vous allez où ??" je demande.

"Je te l'ai déjà dit 10 fois depuis ce matin, on va voir Tom jouer au foot..."

Mais... Mais...

Je me suis donc dépêcher de me vernir les ongles pour ne pas être seule. J'embarque mon iPod avec les écouteurs de mon p'tit frère (ls miens sont morts d'une étrange maladie qui s'appelle le vol plané... étrange vraiment) !

Je monte alors dans la voiture, je ne fais pas attention à mes ongles... je me retrouve avec des ongles ratés, du noir partout sur les mains, et pas du tout de dissolvant sur moi (encore heureux)... Rhaaaa...

Résultat, j'ai passé le match de foot à essayer de gratter le vernis sur mes mains, à comprendre le fonctionnement bizarre des écouteurs de mon frère et à éviter les ballons qui fonçaient systématiquement sur moi...

Le pire, c'est que j'étais partie voir jouer un de mes meilleurs amis et que je n'ai rien vu du match (même le penalty qu'il a raté... ni sa passe décisive trop méga-géniale !!).

(Quand je te dis que je ne peux pas dire que tu as mal joué !!!!!)

En tout cas, je peux dire une chose, il a fait super beau aujourd'hui !!!

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Michaël >> <br /> Voui, moi aussi j'étais fan... En plus Thomas Price c'était mon préféré (non mais c'est quoi ce nom japonais trop bizarre !!!!)... <br /> <br /> Mél >> Voui, je sais, je sais... Mais j'y vais hein... je suis partie là !!! huhu
M
http://melany16digiscrap.blogspot.com/<br /> <br /> regarde Dodo j'ai fait un nouveau blog et même pas sur sky ^^<br /> Il y a toutes mes pages dedans
M
Coucou toi ;-)<br /> <br /> Pour moi c'est instinctif, quand on parle de foot et d'un Tom dans la même phrase, je pense à Thomas Price/Genzo Wakabayashi (Olive & Tom...)<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=0XkHSQsrRBs<br /> <br /> J'en ai passé des heures à supporter la Newpie puis la Newteam :-)
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité