Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
27 avril 2008

Quand Petite Humaine est frustrée par la télévision...

Voyez-vous, je ne suis pas une amatrice de télévision… Au contraire, je la regarde peu souvent, n’en déplaise à toutes les personnes me surnommant « inculte télévisuelle ».

Pourtant, j’avoue que je suis venue à saturation lorsque pour la énième fois, on me parle d’un programme qui est « super méga fantastiquement génial » et que bien sûr je ne connais pas.

Ça donne une discussion genre :

« Oh mon Dieu, tu as vu, ils ont fait la suite du « Destin de Lisa » !

-  C’est fini le « Destin de Lisa » ?

-  Depuis décembre, Petite Humaine…

- Ahem… Voui, j’avais oublié… Et donc, il y a une suite… Intéressant… »

Comprendre dans tout ça : « mouais, ça me fait une belle jambe ça… ».

Mais à force, c’est fatiguant de ne pas pouvoir parler avec les personnes lorsque le dernier épisode de machin-trucmuche est au centre de la conversation.

Alors que, en y réfléchissant, je regarde quelques trucs quand même…

Par exemple, je suis une fan inconditionnelle de Dr House ! Je ne peux rater un seul épisode ! J’en ai même rendu accro mes parents, ce qui donne enfin des conversations m’incluant lors des repas familiaux (faut bien qu’on parle de quelque chose), même si mes frères sont passés à côté cette fois (vengeance, vengeance :p).

10499

Je regarde aussi les desperate housewives sur canal + à chaque rentrée, tout comme Grey’s anatomy (que j’ai découvert l’été dernier lors des derniers épisodes… mais ils repassent tous à partir du lundi 5 mai !!), j’ai aussi découvert le drolatique Californication (comme la chanson des Red Hot Chili Peppers, pour ceux qui suivent)… Je crois que c’est tout, mais bon, c’est déjà beaucoup quand même !

Et enfin, j’ai aussi regardé Kyle XY…

kyle_XY

Mais voilà, cette semaine, c’était la fin… de Dr House mardi, et de Kyle XY ce soir (j’ai pleuré comme un tsunami bordel !). Voilà pourquoi je n’aime pas voir les séries, je suis impatiente de voir la suite à chaque fois… Ce soir, je suis trop frustrée du coup !

Pour passer ma tristesse, je viens de me plonger devant un Disney (Hercule pour ceux que ça intéresse « j’ai la flammèche éteinte »… ahem) !

Bref…

En tant qu’inculte fière et heureuse de sa condition, j’ai décidé d’écrire une loi ! Je ne veux plus qu’on me conseille de voir un truc s’il n’y a pas de fin définie…

D’ailleurs, j’étend cette loi aux livres aussi. Oui, parce que je remercie la mam’zelle qui m’a conseillé de lire la saga « fascination » de Stephenie Meyer, mais je suis vraiment dégoûtée de devoir attendre la sortie du quatrième tome maintenant !

Donc voilà… Un petit article pour ne rien dire (ma journée a été vide en fait, alors je camoufle… Je me suis levée à 11h35, j’ai fait le repas pour la famille, j’ai pris mon petit déjeuner à la place du déjeuner, je suis remontée dans ma chambre, j’ai branché la musique, et j’ai comaté (dormi) toute l’après-midi… J’me fais honte, je vous jure…) !

En dernier lieu, j’ai découvert l’album de Amy Winehouse, Back To Black, et contre toute attente (oui, je pensais que c’était vraiment nul), j’ai bien aimé. C’est reposant et ça me calme… C’est d’ailleurs ce que j’écoute en tapotant cet article.

amy_web

Un extrait de l’album pour vous faire plaisir (Back To Black, justement).

Bisous à tous…

free music

Publicité
Commentaires
M
Merci bien !
P
Ah vouii, une fin de semaine très occupée, je comprends !!<br /> Pour le virus... Oups... J'ai fait attention pourtant, je n'éternuais pas sur l'écran :D...<br /> <br /> Bon rétablissement (chacun son tour ^^) !
M
ben j'ai pas le choix... de mercredi à vendredi j'ai été accaparé par 2 de mes cousines pour que je les aides à faire leurs devoirs le jour (la nuit on refaisait le monde) tout en surveillant la 3ème petite dernière, et une 4ème que je devais garder de samedi à dimanche avec réveil en larmes à minuit (mamaaaaaan !!!! mamaaaaaaan !!!).<br /> Et là je suis content j'ai la crève donc ma nuit va être très agréable... ce ne serait pas toi qui m'aurais passé ton virus par hasard ? :-)
P
Ah vi, je regardais aussi "arrêt sur images"... Il y avait au moins un programme à voir le dimanche...<br /> <br /> 9 heures seulement ?! Wow...<br /> Ton horloge à toi m'impressionne tout autant...<br /> <br /> Mais comment tu peux tenir ???
M
Moi non plus je ne regarde pas beaucoup la télévision et encore moins depuis qu'ils ont supprimé 'Arrêt sur Images'. Il ne me reste guère que les Guignols de l'info mais de toute façon ils se regardent sur le net (merci canal).<br /> <br /> Ton horloge interne m'impressionne toujours autant :-)<br /> Moi j'en suis à 9 Heures de sommeil sur le cumul des 3 dernières nuits...
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité