Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
25 mai 2008

Quand Petite Humaine change de blog...

Et voilà... Il fallait s'en douter, canalblog et moi ça ne pouvait pas durer...

On n'était pas fait pour être ensemble... J'ai besoin de liberté et il était fermé à tout changement...

Il a fallu nous séparer...

J'ai dû trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui me laisserait jouer avec ses codes html, qui me laisserait la liberté de le modifier à mon gré (mouhahahaha !)...

Ainsi donc, voici ma nouvelle adresse, là où vous pourrez me retrouver :

http://petitehumaine.blogspot.com

On se retrouve très vite j'espère... (j'ai une super semaine à vous raconter quoi !)

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité