Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
23 avril 2008

Quand Petite Humaine teste les nouvelles fonctionnalités de Canalblog...

... elle vous en parle aussitôt !

Eh oui !!

Vous vous demandez ce que c’est, n’est-ce pas ??

La newsletter ! Vous voyez, sur la gauche du blog, il y a un nouveau bloc : newsletter !

En fait, c’est très simple, vous entrez votre adresse mail, vous cliquez sur OK et PAF ! c’est fait… A chaque nouvel article que je publierais, vous recevrez un message pour vous prévenir… N’est-ce pas génial ??

Oui, bon, je sais, il faut que le blog soit intéressant pour avoir envie de « s’abonner » mais bon, j’ai le droit de croire que ma vie est intéressante non ? (dites oui, pour me faire plaisiiiiir…) !

A part ça, je suis malade… Comme ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé : mal de gorge, nez bouché, toux, frissonnements puis bouffées de chaleur… Rhaaaa, ça m’énerve-euh !!!

En plus, c’est de la faute de mes parents ! Ils sont tellement gentils, ils veulent tout partager avec leurs enfants. Aussi, quand ils ont été malades la semaine dernière, ils se sont trouvés égoïstes de ne pas partager leurs petits virus avec leurs enfants… Ils se sont rattrapés, mes frères et moi sommes tous les trois malades, mes parents ne sont pas encore guéris… on a l’air malins tous les cinq, moi je vous le dis !!!

C’est une bonne façon de commencer mes vacances non ???

Oui, parce que je suis en vacances, depuis hier soir ! J’ai fini mes partiels et la fac est donc finie… Je me suis plainte pour rien samedi en chouinant pour la fin des vacances… Pfff, je devrais avoir honte !!! Héhé !!

VIVES LES VACANCES D’ETE !!!!! (oui, je sais, nous ne sommes pas encore en été !!)

Ah… J’ai failli oublier… Devinez qui va aller voir BB Brunes aux francofolies à La Rochelle le 11 juillet ?

C’est moioioioioioioioi…. J’ai acheté mes billets hier, ils sont trop beaux, je suis trop heureuse (ça fait beaucoup de « trop » ça… non ?).

… j’espère qu’il n’y aura pas que des filles de 13 ans, quand même… (je plaisante, bien sûr, parce que mon frère de 13 ans m’accompagne et ça lui permettrait de draguer… :p).

21h24… je m’améliore dans l’heure de mes posts !!!

*fière*

Bisous à tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, le miracle technologique a eu lieu !!!
P
Merci beaucoup !!<br /> J'espère au moins que ça fonctionne correctement !! :p
M
Bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (quoi que je doute dans mon cas) mais finalement je m'inscris à la newsletter :]
M
En effet, ce n'est pas très raisonnable...
P
Ma vie ? Passionnante ? Aaaah, je le savais !! <br /> Ahem...<br /> <br /> Merci, pour le rétablissement et les vacances (hihi). Moi aussi je devrais aller me coucher plus tôt. Je ne veux même pas regarder l'heure qu'il est... 1h59... <br /> <br /> Oups... :s
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité