Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
11 mars 2008

Quand petite Humaine déprime...

Et voilà... Je déprime...

Est-ce à cause de l'heure tardive ? Est-ce à cause de la musique émocore que je m'injecte à pleine puissance dans les oreilles ?

Ou bien tout simplement parce que je ne suis qu'une idiote incapable de voir ailleurs qu'autour de son nombril ?

Ceux qui lisaient mon ancien blog se souviennent sûrement de la tentative de suicide de mon père de cet été...

On le croyait guéri... mais non. Il va mal !

Dimanche matin, il a voulu me virer de la maison... Motif ? Je le dérangeais... Je venais juste de me lever...

Il ne faut pas le blâmer, il va mal et on le sait...

Comment faire pour l'aider lorsque qu'on est soi-même désabusé ?

Comment montrer aux gens qu'on les aime si nous ne sommes même pas sûrs de ne pas être une coquille vide incapable de ressentir le moindre sentiment ?

Je déprime...

J'ai l'impression de tout faire tourner autour de moi... Et je m'en veux de me plaindre... D'autres ont plus mal, d'autres sont plus malheureux, d'autres souffrent davantage...

Pourquoi se plaindre alors que je fais partie de la population mondiale la plus riche, la mieux logée, la mieux nourrie, la mieux soignée, etc... ?

Quelque fois, je me sens insignifiante avec mes problèmes, mais je n'arrive pas à m'empêcher à m'apitoyer sur mon sort...

Je sature...

Je suis lasse...

Peut-on être lasse de sa vie à 18 ans ?

Peut-on vouloir être tout au monde, si c'est autre chose que ce que l'on voit dans le miroir de la salle de bain humide le matin ?

Quelle solution à l'envie de ne plus être ?

J'en ai marre de cette vie merdique...

All these things I hate (revolve around me) de Bullet For My Valentine en cadeau...

Publicité
Commentaires
M
bon courage à toi<br /> ce n'est pas toujours facil ce genre de situation<br /> mais tiens le coup<br /> bisous
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité