Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'une petite humaine...
11 mars 2008

Quand Petite Humaine fait une crise d'insomnie, elle parle...

Bonjour à tous !!!!!!!

Je sais que je n’ai pas posté depuis un petit moment mais je suis vraiment, vraiment occupée !! Truc qui ne m’était pas arrivé depuis au moins un an quoi !!! Un truc de fou, je ne sais plus où donner de la tête, j’hésite entre sauter de la fenêtre du rez-de-chaussée ou me mettre sous antidépresseurs déprimants. Que choisir ?

Faire face ? Moui, je peux essayer… :p

Sérieusement, j’ai fini aujourd’hui mes dossiers pour mes études de l’an prochain. Je les envoie dès demain et je n’ai plus qu’à prier pour être prise…

Pfiou… Je me stresse toute seule…

Je viens aussi de finir de traduire un « court texte » de 6 pages de l’anglais au français (oui, je l’avais oublié, et alors ? ^^) et je dois faire les lettres de motivation et CV pour avoir un boulot cet été ! A côté de ça, les exams commencent dans trois semaines et je n’ai pas encore rattrapé tous mes cours (mais ça, ce n’est pas grave…) !!!

En ce moment, je suis en pleine période d’insomnie… Il est 1h3à et je n’ai toujours pas envie de dormir… Ça dure depuis bientôt deux semaines, je ne dors pas plus de quatre heures grand max par nuit. Le pire c’est que je ne ressens pas de fatigue le soir mais en plein milieu de journée, j’ai vraiment du mal à tenir… Que faire ? Prendre les antihistaminiques que le médecin m’a prescrit ou pas ? Le dilemme…

Je n’ai d’ailleurs toujours pas de nouvelles de la banque pour mon prêt permis, mais par contre, j’ai reçu mes bourses de février lundi (youhouououououououououou) !! Sauf que sur les 298 euros, il me reste plus que 15 euros ! Mais comment est-ce possible ?

J’ai dû me racheter un téléphone portable… (134 euros)

Je me suis acheté un appareil photo numérique… (80 euros en promo… heureusement)

Mon prêt d’ordinateur portable de 60 euros….

Mouais, ça casse tout ça…

Je ne dépense plus du mois de Mars… C’est sûr… je garde mes bourses de Mars au cas où j’aurais un pépin…

Bref… Sinon, ma vie va parfaitement bien… Je vis dans le meilleur des mondes possibles (comment ressortir ses classiques de littérature…) !

Bon, je vais aller m’assommer pour dormir, je pense que ça pourrait être efficace…

Publicité
Commentaires
Les murmures d'une petite humaine...
Publicité
Archives
Publicité